Politique de retour


RETOURS
 

La politique de retour s'étend sur 14 jours. Une fois ce délais passé, aucun remboursement ou échange ne sera effectué.

Pour tout retour, vous devez contacter dans un premier temps, le service client à travers l'adresse : info@mylunchbox.fr afin que notre équipe puisse vous fournir les modalités d'expédition. 

Pour être retourné, l'article ne doit pas avoir été utilisé, ouvert, et doit être dans son emballage d'origine. 

Une preuve d'achat devra être fournie, pour la validation du retour.

Merci de ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant, auquel cas, votre retour ne pourra être traité.

 

- Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, un mail de confirmation vous sera envoyé. Nous vous informerons alors, de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre plateforme de paiement. Le délai de paiement vous sera indiqué dans ledit mail.

 

- Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit visible sur votre compte.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@mylunchbox.fr  .

 

 - Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

- Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Comme pour le remboursement, envoyez-nous un e-mail afin que vous puissiez convenir des modalités d'échange avec notre équipe à info@mylunchbox.fr, et renvoyez-nous votre article à: 11 rue des belles vues, 94350 Villiers sur marne France

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 11 rue des belles vues, 94350 Villiers sur marne France

Dans le cas du remboursement ou de l'échange, le frais d'expéditions sont à votre charge. De plus, les coûts d’expédition payés lors de l'achat du produit, ne sont pas remboursables. En cas de remboursement d'un produit, ceux ci seront donc déduit de la sommes à rembourser.