FAQ - Vos questions frequentes



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COMMENT PUIS-JE RÉGLER MES ARTICLE(S) ?

Nous acceptons volontiers toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, etc.) ou PayPal.

VOTRE SITE EST-IL SÛR ET SÉCURISÉ ?

OUI ! Notre page de paiement utilise le protocole SSL, qui garantit que toutes vos données de navigation et d'achat restent privée & sécurisées.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PAIEMENT NE FONCTIONNE PAS ?

Nous sommes désolés pour le dérangement ! Tout d'abord, vérifiez que vos coordonnées de livraison et de facturation sont correctes. Si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter votre banque au sujet du paiement. Si le problème persiste, envoyez-nous un message et nous ferons de notre mieux pour vous aider !.

OÙ DOIS-JE ENTRER MON CODE DE RÉDUCTION ?

Lors de la première étape de la commande, cherchez une case sous le récapitulatif de votre commande. Entrez votre code et cliquez sur "appliquer", puis regardez la magie opérer. N'oubliez pas qu'un seul code de réduction peut être utilisé par commande !


LIVRAISON

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons à des dizaines de clients dans le monde entier, ce qui nous permet de vous offrir à tout moment le plus haut niveau de réactivité.

OÙ VOS PRODUITS SONT-ILS EXPÉDIÉS DANS LE MONDE ?

Nous expédions dans le monde entier.

COMBIEN COÛTE LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Nous offrons la livraison gratuite

DEVRAI-JE PAYER DES TAXES ET DES DROITS INTERNATIONAUX ?

Un petit pourcentage des commandes que nous expédions peut être soumis à des droits et taxes d'importation, qui sont prélevés une fois que l'envoi atteint le pays de destination. MyLunchBox ne peut pas contrôler ces coûts et n'est donc pas responsable des droits et taxes appliqués à votre colis, vous devrez donc payer des frais supplémentaires pour le dédouanement s'ils s'appliquent. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre ; veuillez contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MON (MES) ARTICLE(S) ARRIVE(NT) ?

Le délai de livraison est d'environ 7-14 jours ouvrables, avec un délai de traitement de 1-3 jours ouvrables.

PUIS-JE SUIVRE MON (MES) ARTICLE(S) ?

Absolument ! Une fois votre commande traitée, vous recevrez votre numéro de suivi personnel. Utilisez votre numéro de suivi pour suivre le voyage de vos bagages sur la section suivis colis . Vous pouvez également nous envoyer un message rapide et nous serons heureux de le suivre pour vous.

COVID-19 : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

Il nous tient à cœur de vous tenir au courant au quotidien du statut de vos livraisons. Main dans la main avec notre entrepôt logistique, vous trouverez donc ici les dernières mises à jour concernant l’envoi de nos colis.


RETOUR

PUIS-JE RETOURNER MON ARTICLE ?

Oui, bien sûr. Si nous avons expédié le mauvais article, ou s'il est arrivé endommagé, nous le réexpédierons ou le rembourserons immédiatement. Si vous n'êtes tout simplement pas satisfait de votre commande, vous pouvez également la retourner. Dans ce cas, l'acheteur sera remboursé (hors frais d'expédition) dès que le produit nous sera retourné. Veuillez noter que vous devez nous contacter dans les 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour ou envoyez-nous un message et nous répondrons à toutes vos questions.


AUTRE

QUE FAIRE SI J'AI D'AUTRES QUESTIONS ?

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