COVID-19 : TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR


Chers toutes et tous,

Vous le savez, il nous tient à cœur de vous tenir au courant au quotidien du statut de vos livraisons. Main dans la main avec notre entrepôt logistique, vous trouverez donc ici les dernières mises à jour concernant l’envoi de nos colis.

Les délais de traitement :

Nous nous efforçons de maintenir nos délais de traitement de 1 à 3 jours ouvrés, cependant nous avons du baisser le nombre de manutentionnaires dans nos entrepôts afin de respecter les gestes barrières face à l’épidémie. Il est ainsi possible que les délais de traitement puissent prendre 1 à 2 jours supplémentaires.

.

Les délais de livraison :

Au vu des événements et aux recommandations de l'OMS afin d'éradiquée la propagation du COVID-19, les entreprises de livraison et les centres de trie on du prendre certaine décision. Nous avons donc mis en place différents partenariats avec différent transporteur afin de continuer à vous proposer une livraison gratuite et toujours aussi rapide !

Nous vous invitons également à remplir les informations de livraison le plus précisément possible (code d’entrée, numéro de téléphone, immeuble, etc..) afin de permettre au livreur de vous trouver facilement ! La livraison ne se ferra probablement pas en main propre ainsi si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le livreur sonnera et le déposera soit devant votre porte soit directement à votre bureau de poste le plus proche.

20/01/2021 : Les délais de livraison sont désormais revenus à la normale. Comptez environs 7-10 jours.

Nous sommes déterminées à continuer à vous faire plaisir, tout en respectant avec la plus grande rigueur les règles sanitaires.

L'équipe MyLunchBox